Pétition

Au ce de la situation et du manque d’information de la mairie sur la destination réelle de la zone d’activité, nous vous invitons à signer la pétition contre le projet du Plan Local D’Urbanisme de la commune des Granges Gontardes. Elle a recueilli à ce jour 150 signatures locales (près d’un tiers des inscrits sur la liste électorale…).

Nous avons besoin de vous ! Merci de signer notre pétition et de la faire connaître à vos contacts sur ce lien :

http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/projet-plu-granges-gontardes/35606

La réserve du Commissaire Enquêteur sur l’implantation de la décharge est une première étape, il faut rester mobilisés et plus nombreux. Si vous souhaitez nous rejoindre dans notre bataille, les bonnes volontés sont les bienvenues. Nous sommes tous concernés pour préserver notre environnement. Merci de vous joindre à nous !

Voici notre adresse mail : agave.granges.gontardes@gmail.com

Oui nous souhaitons une opposition constructive au P.L.U.

Oui à une Zone d’activité, mais pas pour l’implantation d’une décharge « poubelle géante» avec toutes les nuisances que nous connaissons : odeurs, plastiques volants et qualité des eaux.
Oui à une zone d’activité génératrice d’emplois mais pas au détriment de notre santé !
Oui à l’extension de notre village, mais pas en autorisant des constructions d’une hauteur de 9m, n’importe où dans les hameaux et dans le village, dégradant l’image des Granges-Gontardes.

D’avoir participé à la dernière enquête publique ne suffit pas ! Le PLU peut-être voté tel que ! A ceux qui se disent que l’on peut attendre l’enquête publique COVED pour s’exprimer : Sachez qu’elle a déjà déposé une demande d’agrément qui une fois validée équivaudra au permis d’exploiter !
Il sera trop tard ! Notre avis ne comptera plus !

Non au projet de PLU des Granges Gontardes !